Union engage un 2ème joueur US

Le Comité d’Union Neuchâtel Basket vous informe avec plaisir avoir engagé le joueur américain Vernon Taylor né le 15 février 1987, poste 1-2 mesurant 191 cm. Ce joueur dispose d’une très grande expérience dans les championnats de premières divisions libanais, finlandais, bulgare, belge, polonais, chypriote et néerlandais. Il a disputé sa dernière année universitaire en Alabama auprès de l’équipe des Trojans de Troy University en NCAA1 en 2010-2011.

Lors de sa dernière saison 2019-2020 auprès de Donar Goninguen il a disputé 16 matchs de championnat avec une moyenne de 8,06 points marqués, 2,31 passes décisives distribuées et 2,54 rebonds captés. Avec cette équipe, il a également joué 6 rencontres d’Europe Cup avec une moyenne de 5,17 points, 2 assists et 2,56 rebonds. Lors de sa saison 2015-2016 sous la houlette de notre coach actuel Daniel Goethals il portait le maillot des Kangeroes Willebroek en première division belge et a tourné avec une moyenne de 16,86 points marqués.

Commentaires notre coach Daniel Goethals sur cette nouvelle arrivée:

Combo expérimenté, il aura la tâche de créer/scorer et d’entourer notre jeune garde. C’est un joueur doté d’un mental et d’un physique toujours au top, agrémenté d’une mentalité qui collera à celle de notre Club!  Très vif et toujours agressif sur le terrain, il nous permettra de développer notre jeu avec encore plus de vitesse…