CommuniquéNewsPresse

UNION EN FINALE

photo de Sven De Almeida

Union Neuchâtel retrouvera les finales de championnat SBL pour la première fois depuis 6 ans ! Mardi 17 mai, c’était une salle pleine à la Riveraine qui saluait l’énorme performance de l’équipe de Mitar Trivunovic ; elle est venu à bout des Spinellis de Massagno 76-73, au terme d’un match épique à nouveau ! Mené 0-1, les Neuchâtelois ont ainsi enchainé trois victoires d’affilée face à de redoutables Tessinois.

Cette demi-finale aura offert au basket suisse son lot de suspens : ce fut une bataille au coude à coude entre les 2ème et 3ème au classement : une lutte acharnée qu’aucune équipe n’a lâchée. Cette série aura eu son lot de moments mémorable pour les fans de la Riveraine : entre le game winner de Selim au match 3, celui d’Aleksa Popovic au match 4, suivi de l’énorme contre de Noé Anabir, le tout épicé des performances du capitaine Colon, Morris et des coups de chauffe de Daniel Giddens, cette demi-finale de playoffs 2022 restera gravée dans nos mémoires.

Place maintenant à la finale, qui nous oppose aux ogres fribourgeois ! La finale commence ce samedi 21 mai à 17h30, n’hésitez pas à faire partie du voyage grâce à Carliver SA (à contacter par téléphone).

La billetterie pour le Game 3 du samedi 28 mai à 18h est désormais en ligne: prenez vos tickets en masse, revenez tous en blanc ! 300 t-shirts collector seront donnés aux premiers arrivants ! WEAREONE

Lire les articles RTN

Lire les articles ArcInfo 

Regarder les reportages Canal Alpha