CommuniquéNewsPresse

Mitar Trivunovic jusqu’en 2025 !

Le Comité d’Union Neuchâtel Basket est très heureux de vous annoncer avoir prolongé le contrat de son entraîneur Mitar TRIVUNOVIC pour 2 saisons supplémentaires. Mitar Trivunovic disposait déjà d’un contrat valable jusqu’à la fin de saison 2022-2023. Avec cette nouvelle extension de contrat il entraînera notre première équipe pour les 3 prochaines saisons, jusqu’à la fin de saison 2024-2025.

Notre technicien de nationalité serbe Mitar TRIVUNOVIC dispose d’une grande expérience dans le championnat suisse tout d’abord en tant que joueur avec Pully Basket et avec le BBC Nyon. Comme entraîneur, il a d’abord dirigé le BC Winterthur lors de la saison 2017-2018 en tant qu’entraîneur principal de leurs équipes de SB League et de SB League Women et il a ensuite rejoint Union Neuchâtel il y a quatre saisons. La saison 2018-2019, il était entraîneur de l’équipe U23 avec l’obtention de la 3ème place en championnat de 1LN et assistant de l’équipe de SB League. C’est au cours de la saison 2020-2021 qu’il a été promu entraîneur principal de notre équipe de SB League.

Avec cette prolongation de contrat nous démontrons notre grande confiance dans les qualités techniques et humaines de Mitar. Depuis qu’il a rejoint Union Neuchâtel, Mitar a effectué un important travail de développement des jeunes joueurs qui sont devenus des piliers essentiels de notre équipe phare. Cette prolongation signale également la volonté d’Union Neuchâtel de poursuivre sa vision sportive alliant le développement des jeunes joueurs avec la performance sportive.