CommuniquéNewsPresse

Affaibli à Massagno

Ce dimanche 13 mars dernier, l’équipe neuchâteloise s’est déplacée dans le Tessin, et s’est inclinée face à SAM Basket Massagno 86-71.

Privé de Yoan Granvorka depuis maintenant quelques mois, mais aussi de Killian Martin depuis le dernier match (touché à la cuisse), Mitar et sa troupe ont toutefois tout donné sur le terrain, et se sont bien battu pendant les premières minutes de ce match. Malheureusement, Selim Fofana retombe bizarrement à la toute fin du premier quart, après un contact avec Juwan James. Il tente de jouer dans le deuxième quart, mais impossible pour le genevois de 22 ans, qui peine à respirer après le choc.

Neuchâtel se bat quand même, mais une rotation à six avec des problèmes de fautes a compliqué les plans du coach serbe et de ses joueurs. Massagno l’emporte sur son terrain, mais l’équipe y a laissé tout ce qu’elle pouvait donner. Cependant, il faut vite s’en remettre, car nous recevons le BBC Monthey-Chablais ce mercredi 16 mars à domicile. Les Valaisans viennent d’acquérir un nouveau joueur, Kevin Langford, un joueur d’expérience qui va leur donner du leadership. L’équipe de Patrick Pembele n’est pas à sous-estimer.

RDV demain, mercredi 16 mars à 19h30 à la Riveraine pour soutenir votre équipe préférée !

Lire l’article RTN