NewsPresse

Face à Genève, Union Neuchâtel n’y arrive toujours pas

A la Riveraine, les Neuchâtelois ont de nouveau calé contre leurs adversaires genevois. Ils ont été défaits 59-88.

Lourdement battu (89-70) lors de son déplacement à Genève le 6 janvier dernier, Union Neuchâtel a de nouveau subi la loi des pensionnaires de la Cité de Calvin, ce samedi, à la Riveraine.

Auteurs d’un mauvais départ, les Neuchâtelois ont finalement perdu 59 à 88. Après avoir concédé 26 points lors de sa défaite (95-69) contre Fribourg, mardi dernier, Union a de nouveau été fessé par un des ténors de la ligue.

Cette défaite cloue la troupe de Daniel Goethals à la quatrième place et permet au trio de tête de prendre une avance considérable avant la fin de la saison régulière.

Issue logique
Dans cette partie, Union n’a jamais semblé être en mesure d’inquiéter une formation qui s’est montrée intraitable et bien plus précise dans ses tirs au panier.

Pour leur prochaine rencontre, les Neuchâtelois accueilleront Lugano (le samedi 30 janvier à 18). Les Tessinois aborderont certainement cette rencontre avec le couteau entre les dents. Lors de leur dernier affrontement, à l’occasion des quarts de finale de la SBL Cup, les basketteurs du club du Littoral l’avaient emporté in extremis 61-60.

Lire sur Arcinfo