photo de Sven De Almeida
Suite à son élimination de la PB Swiss cup pas plus tard que samedi dernier, Killian Martin et ses coéquipiers n’avaient que quelques jours pour s’en remettre et de réagir : c’est ce mardi 17 janvier qu’Union recevait les Lions de Genève. Ce match signait le grand retour de Bryan Colon et de Noé Anabir sur le sol de la Riveraine.
Les Neuchâtelois n’ont pas manqué le coche : La rencontre s’est soldée par la victoire d’Union 75-69! Mené au score lors de la première mi-temps, Mitar et ses joueurs parviennent à prendre un premier avantage dans le 3ème quart-temps avant de le perdre à nouveau. C’est dans le quatrième quart que Neuchâtel réussit à inverser la tendance. Après la malheureuse blessure de notre PG Nate West après cinq minutes de jeu, nos jeunes espoirs que sont Joanis Maquiesse et Silmy Joao Caputo ont su répondre présent et assurer leurs temps de jeu !
Prochain RDV à la Riveraine : le dimanche 5 février à 16h30 face aux Jurassiens de Boncourt. Prenez vos places : la billetterie est déjà disponible sur notre site internet.