Première semaine de janvier concluante

On ne perd pas de temps : deux matchs agendés pour la première semaine de l’année 2024.
Union Neuchâtel commence la semaine à domicile le mercredi 3 janvier contre le BBC Monthey, et la rencontre signe un record d’affluence pour cette saison : 1260 spectateurs, la seconde étant 1215 lors de notre match contre Massagno. Encore merci à vous, cher public, pour votre fidélité infaillible !!!
Et quelle démonstration de la part de nos Neuchâtelois ! Après le match au premier tour où l’on perd au buzzer (encore une fois) face aux valaisans, notre équipe avait à coeur d’aller chercher la victoire. Ainsi, en première mi-temps, c’est sur le score écrasant de 56-26 que les deux équipes repartent au vestiaire ; une démonstration offensive et défensive impressionnante de la part de l’équipe de la Riveraine. Le match se termine sur le score de 90-66.
Le deuxième match de la semaine se déroulait à Genève, le samedi 6 janvier. Après une égalité à la mi-temps (42-42), Genève prend le large, poussé par le retour de notre ancien joueur Bryan Colon (20 pts 4/5 3pts) dans le troisième quart-temps. Union revient durant la dernière période, mais à cause d’un manque d’adresse aux lancers-francs et sur certains tirs en fin de match, nous ne parvenons pas à passer l’épaule ; 71-78.

Lire l’article RTN