CommuniquéNews

Fin de saison

Chers Supporters,

Avec l’élimination en demi-finales de play-offs, la saison 2020-21 prend fin pour Union Neuchâtel. Le Comité d’Union félicite notre adversaire, les Starwings de Bâle, pour leur brillante performance.

À l’heure du premier bilan, et malgré les nombreuses contraintes liées à la pandémie, et aux événements inattendus comme le départ soudain de notre entraîneur en cours de saison, le résultat sportif est globalement conforme aux objectifs et conforte la place d’Union Neuchâtel au sein de l’élite du basketball suisse. Le Comité tient à remercier les joueurs, le staff technique et administratif ainsi que les bénévoles, pour leur engagement et leur persévérance dans un contexte difficile. Plus encore, l’ensemble du Club remercie ses partenaires et vous, chers supporters, pour votre soutien indéfectible, malgré la frustration de ne pas pouvoir assister aux matchs à La Riveraine.

Le Comité reprendra le travail immédiatement pour préparer la prochaine saison en continuant sur la voie de la Vision 2024, axée sur la formation et la promotion des jeunes talents.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous retrouver bientôt à la Riveraine et vous souhaitons une trêve estivale agréable.

Portez-vous bien.
WE ARE ONE.