Ce mardi 12 novembre, Mitar Trivunovic et son équipe se déplaçaient une dernière fois ce mois-ci pour disputer son match face aux Lions de Genève, 2e au classement SBL. C’est un bon test pour le groupe de la Riveraine, qui ferme la marche du podium au classement du championnat.
Malgré une superbe entame de match de Joanis Maquiesse et de Matthew Dentlinger, les lions de Genève font parler leur expérience et remontent au score grâce notamment aux tirs primés de Isaiah Williams, ancien Unioniste. 40-38 à la mi-temps pour les Genevois.
Au retour du vestiaire, le duo Maquiesse-Dentlinger cause à nouveau des dégâts et permettent aux hommes en bleu de reprendre le lead (59-61). Cependant, les Lions ont réponse à tous les coups d’éclat des Neuchâtelois. Et c’est sur un 4e quart-temps maîtrisé des deux côtés du terrain qui mènent Robert Zinn et ses coéquipiers à tourner le match en leur faveur ; défaite 80-73.
Maintenant, la trêve internationale nous attend, puis nous reviendrons plus déterminé que jamais le 30 novembre prochain à la Rivraine pour y affronter les Pully-Lausanne Foxes ; un match qui va déterminer qui prendra la 3e place du classement après ce 1er tour du championnat.