CommuniquéNewsPresse

2 ans de plus pour Timberlake !

photo de Sven De Almeida

Union Neuchâtel Basket vous informe avec grand plaisir avoir prolongé le contrat de Chad TIMBERLAKE pour les 2 nouvelles saison 2022-2023 et 2023-2024 + encore une supplémentaire en option comme entraîneur-assistant de son équipe de LNAM. Il évoluera comme l’assistant de Mitar TRIVUNOVIC et sera également l’entraîneur de notre équipe des U23M qui évolue actuellement en 1ère ligue nationale.

Lors de sa 1ère saison encore en cours sous nos couleurs, il a également évolué comme joueur non formé en Suisse dans le cadre de notre première équipe, il a eu des moyennes de 4 points marqués, 2,4 rebonds captés, 1,9 passes distribuées et 1 ballon récupéré lors des 24 matchs de championnat qu’il a disputés.

Chad TIMBERLAKE est âgé de 38 ans et de nationalité américaine. Il connait très bien depuis de nombreuses années le basket suisse et il a notamment évolué comme joueur dans les équipes du BBC Monthey, Fribourg Olympic et Les Lions de Genève.

Le Comité d’Union Neuchâtel Basket fait pleine confiance aux compétences techniques et aux qualités humaines de Chad TIMBERLAKE. Avec le renouvellement de son contrat, nous désirons confirmer le cadre technique d’Union Neuchâtel et continuer avec le développement de nos jeunes talents.

Nous vous informons également que notre ultime rencontre du 3ème tour contre le BBC Nyon se jouera finalement le dimanche de Pâques à 18h00 à la Riveraine.